• biseau perroquet

    Un air marin pour cet encadrement en biseau perroquet réalisé par ma copine Françoise
    biseau-perroquet-copie-1.jpg

  • Commentaires

    4
    marie-france
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:15
    bonjour,
    je suis également retraitée - je fais beaucoup de travaux manuels et je démarre l'encadrement depuis cette année - je vois que tu fais des encadrements perroquet - est-ce difficile - aurais tu un livre à me conseiller pour réaliser cette technique
    merci d'avance
    un très bon dimanche
    marie-france
    3
    Dimanche 7 Juin 2009 à 21:20
    non, le biseau perroquet n'est pas très difficile mais il faut choisir un papier qui se tienne bien pour que le recouvrement des biseaux se fasse bien, je vais t'envoyer une fiche sur ton mail
    2
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 22:03
    Effectivement ces biseaux ne doivent pas être facile à faire, très beau.
    1
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 08:50
    adorable le sujet - on s'en douterait pour l'amoureuse des n'ours que je suis -
    le travail d'encadrement est superbe ces biseaux perroquet sont pas faciles !!!
    bonne journée
    mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :