• Bukka White

    Encore un blesman que j'aime beaucoup ! Bukka White (1909-1977), un des grands du Delta Blues. Je crois que c'est le cousin de BB KIng et qu'il lui a donné sa première guitare. Il a un style de guitare très original et une voix rauque et puissante.
    Ici, il chante "Aberdeen Mississipi blues". Ma chanson préférée est "Shake em on domwn" mais je ne l'ai pas trouvée, juste un petit extrait ICI

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 10 Décembre 2007 à 19:41

    Waouh quelle voix, j'adore.

    Merci pour toutes ces jolies découvertes.
    Bisous

    4
    Lundi 10 Décembre 2007 à 18:13
    J'ai cru que je n'arriverais pas à voir ton blog aujourd'hui. Et j'aurais loupé Bukka White !!!
    Là, j'ai des erreurs sur la page (elle est toute étroite) mais ça marche et j'espère que tu auras mon com.
    Bises
    3
    Lundi 10 Décembre 2007 à 09:00
    Quel dynamisme - ça réveille en ce lundi matin - bisous
    2
    Lundi 10 Décembre 2007 à 07:37
    SACREE PERFORMANCE avec sa guitare !!
    Trinity
    1
    Lundi 10 Décembre 2007 à 00:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :