• Calendrier perpétuel

    Voici les pages de octobre et de novembre. C'est toujours Guy qui brode.

    Je vous rappelle les liens : Joli tambour  link et les éditions de Saxe link

     

     

     

    octobre

     

    novembre


  • Commentaires

    15
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:57

    C'est vrai que cet ouvrage m'a bien séduite

    J'ai mis ses pages en FAVORIS sur mon ordi à 3 pattes !!!

    Je le ferai... un jour... une année...

    Bravo à Guy en tous cas

    Ce matin sur Internet en me promenant j'ai découvert la broderie BLACKWORK

    La connaissez-vous ?

    14
    Samedi 5 Mars 2011 à 12:41

    très jolie cette réalisation!

    bon samedi !

    13
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:24

    Chez toi j'y crois ! C'est chez moi que j'ai des doutes !!

    12
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:26

    sceptique, pourquoi ? si si c'est bien l'homme qui brode... va voir dans mes albums à droite, il y a quelques-unes de ses oeuvres !

    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 06:59

    Mouais .. je suis sceptique !!

    10
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:36

    quand il aura commencé , il ne pourra plus s'arrêter !

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:38

    Eh ben voilà, tu as trouvé le truc. Je vais essayer d'embaucher cher et tendre. Pas gagné !!

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:20

    un calendrier perpétuel peut se faire n'importe quand ! tu as tout ton temps .... j'ai fait quelques ouvrages en blackwork mais j'ai utilisé un fil coloré... je ne fais pas vraiment le point de blackwork (holbein je crois) mais le point de piqûre

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:43

    c est franchement adorable

    bravo à...gUY

    bises

    martine

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:46

    félicitation à guy!, c'est magnifique!!bisous à vous deux

    nadette

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:08

    j'ai réservé lundi matin pour la séance de jeudi et je crois que nous avons eu les dernières places ! quelques personnes ont pu avoir des places en se présentant au guichet au dernier moment,... il y a toujours quelques désistements. Je ne suis pas allée voir "elle s'appelait Sarah", notre prochain ciné ce sera "Biutiful"

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:50

    Bravo Guy. Quelle patience....Au fait, petite question avez vous pu voir la pièce de théâtre sur les loups ? J'ai voulu réserver par téléphone et apparemment c'était complet. On est alors allé voir Alpha et Oméga. Au fait, j'ai vu "elle s'appelait Sarah" à recommander...Je continue tranquillzement à faire du scrap ou plutôt à apprendre ety ma foi, je ne regrette pas, c'est passionnant. Bonne fin de semaine à vous et bisous. 

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:00

    Ces calendriers perpétuels brodés sont toujours charmants ! Bravo Guy pour le choix de ce modèle bien chaleureux !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    Danaou

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 03:45

    tu sais je ne connais pas bien cette région

    bonne journée

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:36

    Toujours aussi sympa ces grilles calendrier - bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :