• cartes de Noël

    Quelques cartes, les grilles ont été trouvées dans diverses revues sauf les deux sapins (grille reçue avec m commande "aux petites bacouettes" et grille trouvée sur le blog de la souricette grignoteuse)

     



  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Décembre 2007 à 20:05

    Elles sont super jolies tes cartes de voeux.

    Bisous

    6
    Lundi 10 Décembre 2007 à 15:16
    j'ai reconnu la mienne merci beaucoup je la mets en ligne demain
    5
    Lundi 10 Décembre 2007 à 09:07
    Jolies toutes ces cartes - j'aime bien le sapin 'Pomme de pin" - bonne semaine - bisous
    4
    Lundi 10 Décembre 2007 à 07:35
    je vois fleurir sur plein de blogs des cartes de Noël !
    je dis bravo car moi je n'en fais aucune !!!! Vous êtes super courageuses mesdames les brodeuses ! Bises TRINITY
    3
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 23:10
    Elles sont belles ces cartes !! Je n'ai pas commencé les miennes et me demande si j'aurai le temps ???
    2
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 22:58

    Merci pur ton com et désolée, je ne suis pas championne comme toi des vidéo, j'ai bien une copine qui m'a montrée mais je sais pas faire, alors tant pis, y'a que des photos !

    1
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 22:07
    super jolies tes cartes !!! très courageuse Monique -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :