• Chambre d'hôte Nieul-sur-l'Aulise (Vendée)

    il y a deux semaines, au retour de l'île d'Oléron, nous nous sommes arrêtés dans le marais poitevin. J'avais trouvé une chambre d'hôte tout à fait par hasard, sur Internet. NOus n'avons pas regretté ce chois, d'une part parce qu'elle nous a permis de visiter l'abbaye de Nieul at aussi parce que cette chambre était charmante (c'était la chambre "lavande" et pour un prix tout à fait abordable (délicieux petit déj compris). Christine, la propriétaire des lieux, est une brodeuse passionnée. Elle montre à ses hôtes son lieu de création. Dans la salle à manger, nous avons vu le sapin 2008 d'Elisa link, que vous connaissez sans doute. (Guy l'avait brodé) link

    Si vous avez une petite faim, la crêperie n'est pas loin (recommandée elle aussi par le Routard)

    le lien du "rosier sauvage " link

    et mes photos, vues depuis la chambre sur l'abbaye et le jardin, hortensias, déco... :

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    et bien sûr le rosier

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte

    Chambre d'hôte


  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:50

    c'est sûr que tu peux faire ta jalouse, avec tout ce que tu brodes ! mais c'est vrai que cette petite pièce est charmante. J'aimerais bien en avoir autant ! 

    6
    Mardi 31 Juillet 2012 à 21:49

    il y avait pour 3 personnes dans cette chambre et on pouvait ajouter un lit supplémentaire. c'est mieux que l'hôtel car il y a un jardin !

     

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:46

    un endroit charmant en effet !! à noter sur mes tablettes et comme d'habitude ces dames ont des ateliers bien à elles -(juste là je fais ma jalouse LOL)

    bon dimanche

    4
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 07:32

    J'adore ça les chambres d'hôte. Dommage avec les enfants c'est un peu moins adapté. Gros bisous et bon dimanche

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:33

    un village bien sympathique que j'avais visité avec MB85, une autre blogueuse, mais l'autise était a sec.
    il est tombé quelques gouttes de pluie, ça devrait faire chuter les températures.
    bonne journée

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:39

    J'aime beaucoup, une maison très agréable aux décors de très bon goût !  merci de ce partage - bisous bisous et bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 07:37

    Le hasard sait guider les pas des brodeurs :o)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :