• Délires de livres

    Si vous habitez la région, il vous reste encore deux jours pour visiter l'expo "Délires de livres" à la Collégiale Saint-André de Chartres.

    Je ne regrette pas le déplacement. C'est un enchantement ! Des livres en terre cuite, en bois, des livres recyclés mais mes coups de cœur vont aux livres textiles. Des merveilles de finesse, de transparence. J'ai beaucoup aimé aussi le texte de Kaleidos arts sur les maléfices, les sorcières.

    Un clic ici et vous saurez tout. Photos interdites pendant la visite mais vous pouvez cliquer sur le nom des artistes. On peut aussi feuilleter les livres (des gants blancs sont prêtés à l'entrée.

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 16:04
    Nataline

    Merci pour ce partage. Bon vendredi à toi. A bientôt !

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:44
    mumu47

    Je suis repartie lundi matin

    et un week end bien rempli avant

    je suis sure que j'aurai aimé

    bonne aprèm

    ici il fait moche moche

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :