• dessin d'enfant

    En août, priorité à mes deux petits-enfants, Marie et Jules et aux vacances. Je n'irai donc pas beaucoup sur vos blogs et je vais programmer quelques articles. Mais je lirai tous vos coms à la rentrée !

    Un dessin de Marie représentant son papa, elle et sa maman avec Tom dans le ventre.
    2007-07-12.jpg
     

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Août 2007 à 09:09
    merci pour cette précision comme quoi...mais je préfère ce dessin déjà vu!
    5
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 15:35
    Bonnes vacances !
    C'est drôle, j'ai des amis dont les enfants s'appellent  Jules et Thomas (qui se serait appelé Marie, si c'était une fille !)
    Bises
    4
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:28
    Donc bientôt trois? ah non Jules doit être le cousin de Marie?
    Touchnat ce dessin d'enfant!
    Biz et belle journée et bonnes vacances!
    Dany
    3
    Samedi 28 Juillet 2007 à 09:00
    bizarre, les autres messages ne parlent pas de "croix"!
    2
    Samedi 28 Juillet 2007 à 08:58
    plein de joie avec tes enfants et petits...bravo pour ce joli dessin! janou
    1
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 23:39
    alors profites bien chère Monique
     bons moments privilégiés avec eux !!!
    bizz
    mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :