• devinette

    Qu'est-ce que c'est ? Facile, beaucoup plus facile que les devinettes de Franquie !
    IMG-5898.jpg

    et ceci ?
    IMG-5899.jpg

  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 15:02

    je suis revenue m'avouait pas battue

    le fruit de la passiflore pit être

    et le fruit qui ressemble a une pomme peut être pas une pomme

    ce nouveau fruit peut être le nashi
    bisous
    mumu

    3
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 13:13

    pas facile !!

    bonnes recherches

    bzzz mumu

    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 11:14
    Pas facile pour ceux qui ne connaissent pas. Alors, je vais les aider. C'est le fruit d'une fleur mise sur le blog......... Mais laquelle? Monique en a mis de nombreuses. Bonne recherche
    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 07:57
    Je voudrais pas dire .....mais pour la facilité c'est pas évident, je me lance 
    - Une pomme ou un coing pas mûr ou pas cuit
    - cette chose de couleur orange avec des points rouge qui se rapproche du sushi pas frais est......un fruit de la passion, voilà ce qe je peux faire ce matin avec mon imagination
    Bizzzzzzzz Franquie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :