• échange d'enveloppes brodées : l'école

    NOus venons, Guy et moi, de rendre notre copie : il s'agissait d'un échange d'enveloppes organisé par Caro Croisez-les-fils : Guy a envoyé une enveloppe à Christine, mais il n'a pas encore reçu celle que doit lui envoyer Patricia.
    Quant à moi, j'ai envoyé une énveloppe à Laurence qui m'a envoyé la sienne.
    Nous avons brodé sur de la bande de lin de 20 cm de large, les deux motifs sont extraits de DFEA n° 57.
    Ecriture de Guy : "minuscules majuscules" et la mienne "Répertoire des alphabets" tous deux de Valérie Lejeune chez Mango


  • Commentaires

    11
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 23:19
    Extraordinaires ! Quelles belles enveloppes !
    Félicitations à tous deux.
    Bises
    10
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:24
    J'adore bravo a vous deux!!
    Bises
    9
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 08:16
    félicitations a vous deux
    j'ai adoré la mienne
    bisou
    8
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 02:19
    Bonjour de Kelly ,c'est pas courant pour un homme, mais une belle occupation,il doit faire sensation dans un club,où je suppose la majorité son des femmes,moi j'étais le seul homme avec 35femmes pour faire du tai chi tous les 2jours, au début c'est pas facile,ensuite on s'y fait  ,bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    7
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 01:27
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. animation le mot est faible, des dizaine de million de personne quitte les villes pour ce rendre dans les familles Bonne journée du mercredi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    6
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 00:35
    Et bien là aussi quel travail minutieux! c'est superbe!
    Bises dany
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 22:47
    quel talent moi je suis toujours admirative devant les enveloppes que je n'ai pas encore tentées -
    bonne soirée et bisous
    4
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 20:41
    Jolies - tout le charme d'une époque révolue - félicitations à tous les deux
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 20:33
    Charmant ce theme d'antan
    Bisous
    Zaza
    2
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 20:02
    TRES SYMPAS !!!
    l'art postal est toujours un plaisir à envoyer et à recevoir !
    Bisous
    TRINITY
    1
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 19:23
    bonsoir,
    c'est tout simplement magnifique, slide est parfait!!!
    bravo, quel talent vous avez tous les deux
    bisous nadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :