• Echec et mat

    Une partie entre les deux frères

    Echec et mat


  • Commentaires

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:07

    sympa les petit matheux lol, moi je n ai jamais rien compris aux echecs. Je vais mettre ton blog sur ma page pour que d'autre puisse venir te voir. Moi je cré des recettes donc si tu aime cuisiner, soit la bienvenue.

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:52

    Ah les jeux ! Pour nous, cette année c'est Carcassonne ! Bizz et bonne année.

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 09:26

    Sérieux, sérieux......

    Merci pour la carte reçue hier mais Norah était repartie de la veille, dommage

    Bon dimanche à vous  ( suis bien enrhumée)

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 23:33

    Sérieux !  Ils sont doués tous les deux, surtout Max, de savoir jouer aux échecs à 6 ans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :