• encore des merveilles

    Admirez ce que j'ai reçu ce matin au courrier !
    d'abord l'envoi de Zaza (allez voir son blog, elle est revenue). Sa pochette est magnifique, je vais vite y mettre mon sweet bag, qui est loin d'être terminé ! Des perles, ça tombe bien, Zaza, j'ai justement commandé un assortiment de pinces pour manipuler les perles ! et un fil dégradé que j'utilise souvent !
    et aussi une jolie carte de Marie pour sa mamychou. Tu as bien choisi cette carte, Marie, tu sais que , comme toi, j'aime le rose !
    Merci Zaza, merci Marie ! Merci à tous celles (et ceux ! tu vois Dany, je n t'oublie pas !) qui m'ont souhaité cet an de plus ! Beaucoup de copinettes que je ne connais pas et dont je vais aller visiter les blogs ! et aussi de nouvelles abonnées. Merci encore !



  • Commentaires

    10
    mom
    Dimanche 4 Mai 2008 à 23:22
    merci pour le com tes peintures sont très belles  a+
    9
    Dimanche 4 Mai 2008 à 22:34
    C'est tout joli ça - contente de retrouver Zaza.
    bisous et bonne fin de soirée
    8
    Dimanche 4 Mai 2008 à 17:46
    plein de nouveautés et de beautés à voir sur ton blog !
    pour ton anniv tu sais que je suis carrément en déhors de plots !
    mais je vais me rattraper !
    Pour l'éachange de bracelets, je suis inscrite mais j'ai un peu de retard, là aussi, heureusement ma binôme est compréhensive !
    je te souhaite une bonne fin de week end !
    Gros bisous
    TRINITY
    7
    Dimanche 4 Mai 2008 à 03:19
    et oui le quizz chaque vendredi et la reponse le samedi bon dimanche bisous qing et rene
    6
    Samedi 3 Mai 2008 à 23:21

    il faut beaucoup de patience pour réalisé la confiture de fleurs de pissenlit , j'ai la chance de vivre en campagne , c'est la première fois que je réalise la recette , je l'ai depuis pas mal de temps inscrite sur une feuille mise dans un livre de cuisine , je me suis dis c'est le moment de faire un teste puisque j'ai des pissenlit en fleurs , je suis contente du résultat , la confiture à un petit goût qui ressemble au miel
    humm c'est bon

    bisou
    mouette
    5
    Samedi 3 Mai 2008 à 22:18
    Coucou Monique,
    Je suis contente de t'avoir fait plaisir
    Bisous
    Zaza
    4
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:33
    superbe c'est bien de Zaza on la reconnait et surtout super qu'elle soit là
    3
    Samedi 3 Mai 2008 à 19:44

    Il est revenu le temps du muguet

    Comme un vieil ami retrouvé

    Il est revenu flâner le long des quais

    Jusqu'au banc où je t'attendais

    Et j'ai vu refleurir

    L'éclat de ton sourire

    Aujourd'hui plus beau que jamais

    Le temps du muguet ne dure jamais

    Plus longtemps que le mois de mai

    Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés

    Pour nous deux rien n'aura changé

    Aussi belle qu'avant

    Notre chanson d'amour

    Chantera comme au premier jour

    Il s'en est allé le temps du muguet

    Comme un vieil ami fatigué

    Pour toute une année pour se faire oublier

    En partant il nous a laissé

    Un peu de son printemps

    Un peu de ses vingt ans

    Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.

    Le temps du muguet

    Francis Lemarque
    mouette

    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 16:04
    Ce sont de très joli cadeaux que tu as reçu Monique.
    Bisousss
    Bon week-end
    1
    Samedi 3 Mai 2008 à 13:42
    bonjour je  te decouvre par le site ,d antgresan donc juste a temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire et le travail que tu nous montres est magnifique a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :