• enveloppe brodée SAL Printemps

    J'ai terminé les petits cadeaux pour mes 10 premiers adhérents : deux partiront demain au courrier et mon mari a déposé directement une enveloppe brodée dans la boîte à lettres de ma 10 è adhérente en faisant son circuit en vélo (l'adresse me semblait un peu petite et je n'ai pas osé poster l'enveloppe !)

    Le coeur a été brodé d'après une grille de Mady (SAL de printemps). Cliquez ici pour aller voir la grille et l'album photos qui présente les réalisations d'autres brodeuses. merci Mady !

    printemps-2.JPG

     


  • Commentaires

    2
    Anne-Marie STRYCHARZ
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:17

    Je suis la 10ème adhérente et j'ai eu le privilège de recevoir cette magnifique broderie.

    Monique, je te remercie de tout coeur pour ce superbe cadeau ainsi que Guy pour l'avoir déposé à domicile.

    1
    Vendredi 11 Mai 2007 à 22:48

    d'habitude je poste les enveloppes (et elles sont toujours arrivées) mais là, je trouvais l'adresse un peu petite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :