• exposition à Valenciennes

    qui pourrait me dire si l'exposition sur les pharaons au musée des Beaux-Arts de Valenciennes vaut le déplacement depuis Paris ? Peut-être une copinaute du Nord l'a-t-elle vue.

    Mon blog a des soucis de présentation, la bannière a disparu, la page de liens aussi, la communauté aussi, j'ai restauré le plus gros et j'affinerai plus tard !

     


  • Commentaires

    4
    Martine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:07
    expo formidable si tu aimes le sujet.
    tu peux venir en train ,je te piloterai à partir de la gare.mais attention elle se termine le 20 janvier
    3
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 22:53
    Je ne sais absolument pas pour l'expo de Valenciennes.
    Arf pour ton blog, c'est bizarre.
    bisous et bonne nuit
    2
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 00:36
    Pour Valenciennes..... je ne sais rien ! C'est vra que tu pars en Egypte!!!
    Sur OB c'est le souk aujourd'hui!
    Bises Dany
    1
    Mardi 8 Janvier 2008 à 23:05
    moi je passe juste te souhaiter une bonne nuit car je n'ai pas la réponse à ta question !!!
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :