• Février, SAL des mois de Maryse

    Voici le mois de février, des grilles de Maryse link. Envoyé à Françoise pour son anniversaire. J'attends avec impatience le mois de mars , ces grilles sont tellement agréables à broder !
    février

  • Commentaires

    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    plein de charme ce petit tableau très "printemps"Gros bisous
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 04:18
    avec mes photos tu as une idée des menu...lol
    j'espére que tu est souple dans tes gouts de cuisine ?
    bonne journée
    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:07
    oui mars le mois de naissance de ma petite isis (le 20) du printemps (le 21) et de l'anniversaire de sa maman le 22 !

    ben oui pour nous, mars le renouveau !!!!!
    alors Monique, une grille entre hiver et printemps !!!!
    Bisous à toutes !
    10
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:42
    tres sympa ce sal vivement le mois de mars 
    bisous 
    9
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:49
    j'espère que tu vas mieux !

    très jolie grille ! avec un très joli texte ! même si ce n'est pas seulement dû à février l'amour est une toile à tisser ou à broder tous les jours !
    portes-toi bien ! du mieux possible ! t'as tjrs sonde ? Ma fille qui travaille comme infirmière en néphrologie m'a dit combien ça ppuvait être pénible ! mais qu'une fois le calcul "résolu"  ou plutôt dissous tout rentre dans l'ordre ! en même temps elle m'a expliqué la pénibilité de ces moments..alors je pense très fort à toi, en attendant de voir sur ton blog les photos de Chine !

    Bisous à vous deux
    amitié
    Annie
    8
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:56
    J'ai toujours un petit projet avec cette grille....
    Et je viens de recevoir mes Fils Atalie commandés.... Alors il n'y plus qu'à....
    Bon dimanche à vous 2
    Et j'espère que tu te portes mieux
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:39
    c'est tout mignon cette broderie!!
    bisous nadette
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:32
    Comment vas-tu aujourd'hui ma petite Monique ?
    Bisous
    Zaza
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 07:54
    Sublime!
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 22:33
    Trop mignon et tout joli - bisous du soir
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 21:13
    Bien jolie carte!
    Pas eut le temps de la faire!!
    Bises
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 21:06
    C'est une très jolie image de l'amitié...
    Bises
    1
    Samedi 20 Février 2010 à 20:34
    tu as raison une très jolie grille
    bonne soirée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :