• HAL chez Vavi

    Je vous montre mon avancée du HAL chez Vavi

    les points d'esprit ne sont pas très jolis, j'ai dû mal comprendre. Si vous voulez en voir de jolis, allez voir dans la galerie de Vavi



  • Commentaires

    12
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:10
    il est sublime ma pitchounne il va falloir vraiment que je m'y mette au hardanger
    bises
    nini
    11
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 04:58
    tout a fait, mais l'ivoire n'y es plus, c'est des expo tournante a la place tu veras Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    10
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 11:19
    rhaa!!! je craque , c'est superbe , bravo!!!
    et bonne photo de près
    amicalement vivi26
    9
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 09:29
    vraiment tres joli Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    8
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 08:13
    Comme ça ma petite Monique, tes points d'esprits sont très bien, tu as compris le point j'ai l'impression.
    Bisoussssss
    Bon mercredi
    7
    Mardi 21 Octobre 2008 à 23:19
    moi j'aime beaucoup, et je suis admirative car je ne sais pas le faire, et les tons sont beaux, bravo
    bise,nathalie
    6
    Mardi 21 Octobre 2008 à 21:14
    Wouah que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Mardi 21 Octobre 2008 à 20:10
    ho tu fais ta difficile, moi je trouve ce travail très réussi !
    alors ça va ton emploi du temps de mamy ????
    Tu t'en sors ???
    Bisous
    TRINITY
    4
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:35
    quel merveilleux travail et les couleurs sont très sympas.J'admire car c'est sûr que moi là dessus je me tromperai.J'espère que tu vas bien.Je vous imagine Guy et toi en train de broder ensemble avec la pluie qui cogne aux fenêtres...bisous
    3
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:27
    Superbe moi je n'ai pas encore fait l'étape 3,ton fils rends super bien ,peux tu me rappeler lequel tu utilises
    Bises
    2
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:27
    Joliiiiiiiiiii - bisous du soir
    1
    Mardi 21 Octobre 2008 à 18:19
    wouahhh que c'est beau, superbe ce fil....bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :