• hiver en Eure-et-Loir

    Quelques vues de mon village natal. Aujourd'hui, il faisait froid. Mais nous sommes allés au marché de Noël. Voici l'arbre aux biscornus, il y avait également beaucoup d'autres ouvrages brodés par l'association de point compté effet brodeuses
    allez faire un tour sur leur site !
    IMG-9933.JPG

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Novembre 2007 à 23:19
    c'est déjà le marché de Noël?
    Holalala.... le temps passe vite... trop vite....
    Gros bisous
    5
    Lundi 19 Novembre 2007 à 20:27
    Joli ballade hivernale, et pourtant nous sommes encore en automne ?
    Biz
    Zaza
    4
    Lundi 19 Novembre 2007 à 10:31
    impossible de mettre un commentaire hier soir
    je ne connaissais pas ce club à Villiers
    jolies photos hivernales
    bisous

    mumu
    3
    Lundi 19 Novembre 2007 à 09:59
    Merci pour le bol d'air de mon pays natal !!!!   super idée le sapin à biscornus, à retenir pour notre Marché de Noël - bisous
    2
    Lundi 19 Novembre 2007 à 07:57
    très joli ce sapin à biscornus.....
    bonne semaine et bon courage
    bisous
    1
    Lundi 19 Novembre 2007 à 07:53
    rigolo cet arbre à Biscornus !

    Et bien dis donc il n' a pas l'air de faire chaud dans ton village natal !!!
    rien que de voir les photos j'ai envie de retourner sous ma couette  !
    Bisous
    trinity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :