• Hôtel à Cancun




  • Commentaires

    8
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:19
    Je continu mon petit tour au Mexique. jolies photos, sympa la tête de lit en fer forgé, jolie plage,bonne journée
    7
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:36
    et pouir moi, les voyages c'est le rêve à chaque fois
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 19:02
    Ouah!!!!! quelle merveille! cette plage est de toute beauté! l'hôtel n'est pas mal non plus!!
    Je vois que tout le monde vérifie ta quantité d'eau!!! N'oublie pas de boire à notre santé! de l'eau bien sûr!!
    Bises.
    Marie-Odile
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 12:20
    Ah pour nous faire rêver tu t'y connais !!!!
    Bises
    4
    Mardi 4 Août 2009 à 23:54
    vas-y vite ! mais l'après-midi sur la plage de Cancun, on s'ennuie un peu ; je préfère les visites de sites ...
    3
    Mardi 4 Août 2009 à 23:53
    je viens de boire aussi. Ce n'est pas drôle de faire le ménage ou de repasser en ce moment !
    2
    Mardi 4 Août 2009 à 16:27
    mazette rien que la mer et le lit!! moi j'y vais !!!
    je te souhaite de te remettre bien vite ma Bluesy
    bisous
    1
    Mardi 4 Août 2009 à 15:16
    Je viens de faire plus d'une heure de ménage, j'ai trés chaud, ça m'a fait un bien fou de regarder ton slide - très rafraichissant et la chambre superbe -  bon je vais aller boire un verre d'eau maintenant, tu m'accompagnes ? j'espère que tu vas mieux - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :