• je cherche gentille NSP

    Je me suis inscrite sur le blog deFreezia pour trouver une gentille NSP pour partger et échanger des ouvrages. Nul besoin d'avoir un blog !

    En fait, j'ai demandé à  Franquie ue je connais déjà, si elle voulait l'être : mêmes activités, mêmes goûts. Mais elle a trouvé une NSP de sa région.  Et puis, le but c'est de trouver une copine inconnue avec qui on va échanger idées et ouvrages pendant un an. C'est pourquoi j'ai déposé une annonce chez Freezia !!

    Vous ne savez pas ce qu'est une NSP ? alors allez vite voir sur le blog deVolsul colonne de gauche, vous trouverez le dictionnaire de la parrfaite bloggeuse brodeuse.

  • Commentaires

    10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:22

    No secret person. C'est quelqu'un avec qui on échange plusieurs fois dans l'année, en principe sur un an. Avec la mienne, cela dure depuis quelques années, on se voit de temps en temps pour faire du scrap ou visiter. C'est chouette...

    9
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 23:15

    je ne sais pas ce qu'est une NSP..; je vais aller voir... je crois avoir vaguement compris...

    8
    Samedi 8 Mars 2008 à 22:32
    Merci pour ton vote !!!
    On remonte... !!!! On te tient au courant pour la suite !
    Bises
    7
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:12
     
     
    Ceci est une prise d'otage !
    Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n'est pas que la journée de la femme, c'est aussi la fin des haricots !
    Pour nous, du moins...
    Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous n'atteignons au moins la sixième place grace aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomiques !
    Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !
    Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !
    Mais nous sommes désespérées (pour ne pas dire au bord du gouffre) de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !
    On a tout essayé : suppliez nos amis, nos parents, payez nos voisins, alertez les médias, faire des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi !
     
    Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours ta gentillesse et ton sourire derrière ton écran !

    Bises et à bientôt !
     
    6
    Vendredi 7 Mars 2008 à 13:27
    Merci BLUEZY pour la publicité que tu me fais, j'ai encore rajouté des termes dans mon dictionnaire !

    as tu reçue ma toile pour la ronde ???
    5
    Vendredi 7 Mars 2008 à 06:33
    Je viens de regarder tes ATC, elles sont magnifiques. Bille de clown super rigolote.
    4
    Vendredi 7 Mars 2008 à 00:53
    à mon avis tu vas trouver très très vite!!!
    3
    Jeudi 6 Mars 2008 à 22:48
    Bon je passe...... mon tour!
    Bises bonne soirée!
    Dany
    2
    Jeudi 6 Mars 2008 à 19:53
    Je trouve super sympa cett idée de NSP mais je me suis aps encore lancée dans cette aventure.
    Bisouss
    Bonne soirée
    et A demain
    1
    Jeudi 6 Mars 2008 à 18:59
    Et oui !! c'est moi la NSP de FRANQUIE !! !!  Bravo pour ton blog !!super sympa !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :