• journée de cadeaux !

    La journée commençait pourtant mal car j'ai le dos bloqué ! mais quelle chance Marie-Claire m'apporte cette jolie écharpe, tricotée avec la fameuse laine dont tout le monde parle ! 
    --charpe.JPG
    et le facteur nous apporte une carte de Jules et, pour moi, une enveloppe bien rembourrée d'Angresan (j'avais gagné au jeu de l'objet mystère). J'ai donc reçu ces jolies mini boules irisées, j'ai pensé qu'elles seraient un peu perdues dans le sapin qui, entre parenthèses, n'est pas installé et comme je voulais profiter tout de suite des boules, je les ai accrochées dans mon bouquet d'ilex.

     

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 10:14
    SUPER l'écharpe j'en ai tricoté deux avec ces laines rigolotes et toutes poilues l'année dernière que j'ai offertes à Maman !
    Puis tu as trouvé un bon emplacement pour mettre ces jolies boules !
    j'espère que ton dos va vite se rétablir !
    Bisous
    TRINITY
    5
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:50
    Ouah que ce bleu est beau !
    Biz
    Zaza
    4
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:22
    pour lire la bonne réponse, clique ici : http://antgresan.over-blog.com/article-13846101.html
    3
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:10

    J'ai pas vu la bonne réponse ! Mais le principal c'est que tu aies gagné ! 
    Bises

    2
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:03

    Coucou, tu as été gâtée dis donc.

    Ca doit être la journée des cadeaux car moi aussi je l'ai été par mon amie Annick.

    Bonne soirée

    Bisous

    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 18:32

    Une Monique offre un cadeau à une autre Monique - ça ne peut que plaire aux Monique's - hi hi hi - bisous à toutes les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :