• le clocher tors de Puiseaux

    Un clocher un peu particulier à Puiseaux (Loiret). Sa forme torsadée est due à une torsion accidentelle d'1/8 è de tour due à un séchage du poinçon central.

    puiseaux-1.jpg

    puiseaux-3.jpg

    Pour en savoir plus sur les clochers tors d'Europe, cliquez ICI. C'est le site d'une association de Puiseaux et vous y trouverez la liste des clochers tors d'Europe. Il y a quelques mois, je vous ai montré le clocheton tors d'une maison d'Aubigny/Nère dans le Cher.


  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Juin 2007 à 13:30
    merci pour tes photos elles sont belles
    3
    Vendredi 8 Juin 2007 à 09:48
    Je ne connais cette particularité que depuis 15 jours, car je suis passé sur l'Autoroute Angers-Tours où se trouve un panneau touristique sur un Clocher Tors.

    Malheureusement, je n'avais pas le temps de faire un petit détour.

    Merci donc de me faire découvrir ce beau clocher tors.
    2
    Vendredi 8 Juin 2007 à 06:21
    Très beau ce clocher, pour l'abeille j'aime bien quand je peux rendre service quand je sais quelque chose, c'est un plaisir

    Bisous

    Françoise
    1
    Jeudi 7 Juin 2007 à 09:34

    ce matin j'explique sur mon blog

    le top 5 et le classement des blogs ;)

    merci de ta précieuse collaboration pour l'annuaire des piquées du fil ;-)

    je reviendrai découvrir ton blog, quand j'aurai un peu plus de temps
    @ bientot donc
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :