• le pont de Tancarville

    Il a été construit en 1959 et mesure 1400 m. 
    Nous n'avions pas prévu de l'emprunter pour aller à Etretat mais nous avons raté la route qui passe au nord de Rouen et nous avons continué sur l'autoroute du Havre.
    IMG-4305.jpg

    IMG-4314.jpg
    Pour en savoir plus sur ce pont, c'est ICI

  • Commentaires

    6
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 06:59
    Il me rappelle de merveilleux souvenirs : nos vacances plusieurs années de suite en Normandie à côté de Rouen chez la marraine de mon Homme  ! ... Bonne journée et ravie de t'avoir envoyé un peu de soleil dans ton Paris que j'adore pour pleins de raisons et la première parce que mes deux fils chéris y vivent !!!
    5
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 19:04
    Je l'ai souvent passé ce pont  pour aller à Courseulles...Ver sur Mer.......
    4
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 11:31
    comme ma bourse est plate, je te bise pour me faire visiter la France devant l'ordi, merci!
    3
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 08:57
    Bonjour Monique! Et si je te disais que mon oncle Ottavio Cavalli a été chef de chantier sur ce pont! A l'époque on était très fier de lui!
    Bises Dany
    2
    Mardi 24 Juillet 2007 à 22:38
    Il me rappelle des souvenirs. Mon premier voyage scolaire avec l'école d'Ury (premier poste). C'était les 10 ans du pont. Ensuite nous avons visité le "FRANCE"
    1
    Mardi 24 Juillet 2007 à 21:55
    Merci pour les photos.
    Il ne vaut pas le Pont de Normandie ... mais c'était déjà une belle prouesse pour l'époque.
    Ce qui me fait rire à Tancarville, c'est les corbeilles pour payer la traversée :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :