• Les boîtes "fleur" sont de retour

    Ce message s'adresse à toutes celles qui ont brodé le couvercle de boîte chez Mumu et qui n'ont pas encore trouvé la boîte quality street "fleur". Il semble qu'elle soit de retour dans les magasins, au rayon chocolats de Noël.
    J'en ai acheté une, pour le plaisir ... mais la mienne est toute en carton, et cartonnée par Volsul, s'il vous plaît ! Pour la revoir c'est ICI

  • Commentaires

    6
    sophie
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    Merci pour l'info !!! Et bravo pour ta boîte, elle est superbe !
    Sophie
    5
    Lundi 27 Octobre 2008 à 17:58
    Merci de ton passage!
    Pour le Mexique, la semaine sainte les églises sont pleines à craquer , on entends les chants de loin, les Mexicains sont très croyants. Certaines boutiques ou restaurants sont fermés mais pas ceux pour les touristes.
    Benito Juarez a sa statue partout, c'est le nom de l'aéroport international de Mexico.
    Pour le solstice, il y a un phénomène à  Chichen Itza autour de cette date: un serpent se dessine en ombre sur les marches de la grande pyramide à 16h, mais l'an dernier j'y étais à cette date avec une foule nombreuse, et rien: il y avait des nuages!
    Bienvenue pour d'autres questions
    4
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:48
    Merci pour l'info!
    Bises et très bonne semaine qui commence ici sous le soleil!
    Marie-Odile
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:42
    Oui, oui j'ai bien eu ton message... mais je dois remettre mes idées en place après le mariage... En début de cette semaine je donne beaucoup d'heures de cours particuliers puis direction la Normandie jeudi matin tôt... Je regarde cela de plus près dans une semaine, mais à priori c'est d'accord pour l'enveloppe brodée... thème Noël tout simplement ?
    Bonne semaine à toi
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:11
    Merci pour l'info, moi j'ai celle de l'an dernier. j'ia tnedance à collectionner les jolies boites.
    Gros bisoussssssss
    Bonne fin de week-end
    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:33
    moi c'est surtout les chocolats qui m'interresse merci pour l'info
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :