• les cadres d'Odile et Didier

    Aujourd'hui je vous montre deux cadres réalisés par ma belle-soeur Odile (encadrement) et mon frère Didier (confection des cadres)
    Les topiaires : papiers bleu-vert clair et foncé, déchirés sur papier beige. Biseaux 45° dans les deux tons de vert
    le cadre a étéfait par Didier, puis cérusé. Un petit motif en plâtre a été collé
    odile-1.JPG odile2.jpg
    l'amaryllis : filets en creux  vert et rouge. Le cadre a été fait par Didier avec deux rainures, l'une a été peinte en rouge et lautre recouverte du papier vert du filet
    odile3.jpg

  • Commentaires

    3
    odile didier
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:14
    merci  pour ces compliments
    2
    Mardi 28 Août 2007 à 06:46
    Très beau ces deux cadres, on est artiste dans la famille. Je suis un peu absente du blog car je confectionne mon site, et je dois dire que c'est un peu long, je fais et défais.Bizzzzzzzzzzzzz
    1
    Dimanche 26 Août 2007 à 19:34
    ces deux encadrements sont très beaux - bravo aux deux artistes !!!bzz mumu
    Bonne fete Monique !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :