• Merci Mumu

    Merci Mumu pour cette jolie carte scrapée. Sous enveloppe calligraphiée, s'il vous plaît ! J'espère Mumu, qu'on se verra à L'Aiguille en fête. J'irai le vendredi 7 mars. Qui ira aussi ce jour-là ?
    des papiers superposés un uni et deux imprimés, bords encrés ou embossés, un tampon bonne année embossé doré (et au dos un tampon "fait par Muriel", un ruban organza fixé par une attache (et au dos les pattes de l'attache sont cachées par un sticker sapin de Noël)
    Merci, Mumu, cela m'a beaucoup plu et, ne t'étonne pas si je la copie l'année prochaine !


    carte-Mumu.JPG



  • Commentaires

    9
    Mardi 22 Janvier 2008 à 09:37
    Mumu la fée du papier...Vous aurez la chance de vous rencontrer alors...On veut des photos
    8
    Mardi 22 Janvier 2008 à 08:08
    Trés jolie carte de voeux de MUMU et pourquoi l'aiguille en fête à PARIS a toujours lieu au moment où j'ai le plus de boulot au bureau, je travaille dans un cabinet comptable et c'est la période de forte activité à ce moment là, alors pour monter à PARIS c'est difficilement réalisable, pourquoi ce salon n'"a pas lieu au mois de mai, en plus, il ferait meilleur pour visiter PARIS !!!!!
    7
    Lundi 21 Janvier 2008 à 21:22
    Mumu est une artiste
    J'irai aussi le vendredi , on pourra peut etre se retrouver
    Biz
    Zaza
    6
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 01:29
    moi j'y serai également le vendredi 7 mars en compagnie de Zaza !
    Nous avons décidé de la date aujourd'hui !
    donc on se verra peut être là bas, mais avec un peu de chance on aura peut être l'occasion de se voir avant, en habitant à 15 kilomètres l'une de l'autre ...
    Bisous
    TRINITY
    5
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 00:44
    Toujours épatants les broderis exposées chez toi! C'est fin et délicat!
    Bonne nuit dany
    Ah non je continue chez toi!
    4
    Samedi 19 Janvier 2008 à 20:42
    Elle en a du courrier à faire notre chère Mumu et en plus pour chacune c'est personnalisé et tjrs joli  -  bisous
    3
    Samedi 19 Janvier 2008 à 19:37
    Je ne connais pas du tout cette technique qui m'a l'air bien intéressante. En effet, un joli modèle qui risque bien d'être copié.
    2
    Samedi 19 Janvier 2008 à 19:07
    j'espère que nous nous verrons !!!! oh oui -
    plein de gros bisous
    mumu
    1
    Samedi 19 Janvier 2008 à 19:04

    Très jolie carte en effet. Elle est adorable Mumu.
    Moi je ne sais pas encore quel jour je vais au salon.
    Sympa la nouvelle déco de ton blog.
    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :