• mes avancées

    tout d'abord
    le SAL points spéciaux organisé par Cédibo : les derniers points : le point de croix allongé et le point enroulé




    le SAL nuancier organisé par Emmabrode : page 1 (fils dégradés)


    la petite grille offerte par Anne-Marie (la maison sur la colline), point de Rhodes, oint d'oeillet, point de croix allongé


    le SAL du sweet bag qui n'avance pas (mais maintenant il va trouver sa place dans une si jolie pochette, pochette que je vous montrerai sous peu, et je le sortira avec plaisir)

    mais il faut que j'avance dans la ronde de Franquie (je travaille pour Volsul), et d'autres travaux en cours...


  • Commentaires

    8
    Lundi 5 Mai 2008 à 08:24
    merci de ta visite j'aime bien aussi les couleurs que tu as choisies pour ces points spéciaux ! ma broderie faite à 1fil/1fil étant minuscule je n'ai pu faire qu'un mini coussinet .Mais j'aimle beaucoup les grilles offertes par Anne-Marie cela permets d'apprendre tous ces jolis points
    Amitiés de Malélé 
    7
    Dimanche 4 Mai 2008 à 15:26
    que de belles choses...... c'est magnifique
    bon dimanche
    line
    6
    Dimanche 4 Mai 2008 à 11:20
    superbe cette leçon de points !
    5
    Samedi 3 Mai 2008 à 23:40
    ta leçon de points est superbe , j'aime beaucoup les coloris ! Et la petite broderie d'Anne-Marie aussi est bien belle ! Bravo à toi  !Bisous  .F.
    4
    Samedi 3 Mai 2008 à 07:54
    Bonjour Monique,
    Je voulais te le souhaiter hier mais pas pu me conencter, je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.
    Bisousss
    Bonne journée
    3
    Vendredi 2 Mai 2008 à 21:56
    Que j'aime toutes ces couleurs choisies - bonne nuit - bisous
    2
    Vendredi 2 Mai 2008 à 21:19
    et bien voilà, je me suis lancée et je suis déjà arrêtée au 1er rang du SAL points spéciaux. J'ai envoyé un message à Céline.
    J'ai utilisé du lin et 45 croix, cela fait moins de 10 cm de large.. J'ai doublé, donc 90 croix. Je continue ??
    J'avais de l'élan ce soir, et v'lan, je suis déjà arrêtée.
    Si j'avais démarré au début, j'aurai posé toutes mes questions.
    ALors repos et un peu de lecture comme prévu.
    1
    Vendredi 2 Mai 2008 à 19:33
    je viens de chez dany j ai fait la curieuse ,et me voila ton site est plaisant et reposant a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :