• Moment de calme ...

    Qui croirait qu'il y a quatre enfants à la maison ? Pourvu que cela dure ! Heureusement qu'il y a des bibliothèques ! et des leçons à apprendre...

    Moment de calme ...

    Moment de calme ...

    Moment de calme ...

    Moment de calme ...


  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 07:11

    Je les sens plus fatigués les loulous. Même petite canaille se prend d'activités calmes comme ça !! Bizz

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 06:29
    Véronique D

    Des activités bien sages!

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 17:41

    ah ben oui ! en effet ! sont très sages ! yes

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 17:13
    ÔvÔ  lili ÔvÔ

    Ils sont adorables tes petits "grands"  - Bonnes vacances avec eux

    bisous bisous

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 15:30

    Oui et puis ils sont un peu "grands" maintenant.... Tu leur fabriques des souvenirs en tous cas

    Mais 4 enfants ensemble c'est faisable, je te rassure. Une semaine de vacances Pâques j'en ai eu 6, et j'étais seule dans la journée !!!! Mais j'étais plus jeune que maintenant c'est vrai !!!!!

    Petite Norah sera là mercredi pour 3 ou 4 jours....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :