• Musée des écoles du Malesherbois 2009

    Quelques vues des travaux des enfants des écoles de Malesherbes, Coudray et Manchecourt
    .Le thème était NATURE(S)
    Bravo à eux et aux maîtres et maîtresses
    Et si vous voulez voir les travaux de 2008, c'est ICI et celui de 2007 c'est ICI


  • Commentaires

    5
    Mardi 7 Avril 2009 à 10:51
    moi je regarde tout!! super quand ce sont des enfants!!
    bises nadette
    4
    Mardi 7 Avril 2009 à 10:02
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. alors c'etais commentle mexique ? Bonne journée du mardi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine souvent très mal connue, et accueillante.
    3
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:34
    Bonjour Monique,
     certainement dure la reprise dans notre monde fou et un peu égoïste.... pour l'échange je propose fin avril.... car ma priorité est d'abord DONNE MOI TA MAIN pour L'ETOILE de MARTIN, et un "truc" pour Pâques que je veux finir pour nous... par contre on peut arrêter "notre" date de rencontre" autour de Rambouillet ???
    Bonne semaine et un grand bonjour à Guy
    Je t'embrasse
    Et félicitations pour la course de ton fils; j'admire
    2
    Mardi 7 Avril 2009 à 08:57
    Belle réussite - j'aime ces travaux et dessins d'enfants - bonne journée - bisous
    1
    Mardi 7 Avril 2009 à 00:58
    Bonjour de Kelly ,content que ton retour ce soit bien passé, j'ai hate de voir ces églises , je n'en ai pas du mexique ou guatémala  bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :