• Nabucco

    J'avais pensé acheter des places pour le Nabucco donné ce soir au Satde de France, je ne l'ai pas fait, je le regrette
    Alors, je me contente de la télé et je vous offre le choeur des esclaves. Ce choeur me donne des frissons. bel hymne à la liberté.

    Et l'an prochain, il paraît que sera donné la 9 ème. Alors, peut-être...


  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:09
    Merci pour cette belle musique, il y avait longteps que je ne l'avais plus écoutée!
    Bisous
    5
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:06
    J'ai été à un concert au stade de France, j'ai été déçue !
    4
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 18:44
    Ah, ce choeur des esclaves, quel merveille !
    Il me fait frissonner moi aussi.
    Bonne soirée Monique. Bises.
    3
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 18:11
    Comme c'est drôle, mon troisième fils de par son travail y était hier soir....
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:30

    Merci pour ce moment - moi aussi cela me remue les tripes ! pas trés jolie comme expression, mais bien représentative ...
    Mon mari chante dans une chorale, dimanche 12 octobre, dans une église ils vont interpréter ce morceau et également EXODUS (même sentiment) bon dimanche - bisous

    1
    Samedi 27 Septembre 2008 à 23:40

    merci pour le partage! c'est si beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :