• Pendule scrap

    Une pendule façon scrap faite d'après une idée de Cath et Mag
    la pendule vient de chez Casa, le châssis lin a été peint sur les bords avec la peinture acrylique 
    des petits anchors pour maintenir le papier, des fleurs en tissu, des boutons et des rubans, une coccinelle sur le coin de la pendule
    J'espère que la pendule marche toujours car c'était mal parti !
    J'avais auparavant fait une première pendule en cours chez Cath mais j'étais tellement impatiente de la donner que j'ai oublié de la prendre en photo. Sophie, si tu me lis, peux-tu me faire une photo ? Cette deuxième pendule étai dans des tons vifs, rouge, vert, du papier rayé en diagonale et du papier )à grosses fleurs, une fleur en fil de fer, un anneau de canette de bière, une petite guitare sur la pendule, des boutons et des rubans rouges et jaunes. Merci Cath et Mag pour cette bonne idée !



  • Commentaires

    10
    antoinette
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    une jolie composition ! ca me plait beaucoup !
    9
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 15:44
    COUCOU MONIQUE, merci pour ton passage sur mon blog et j'en profite pour venir faire un tour sur le tien et j'y découvre cette jolie pendule en scrap, moi qui ne suis pas trés scrap, j'aime beaucoup cette réalisation que je trouve fort originale !
    8
    Samedi 12 Juillet 2008 à 05:38
    C'est super sympa comme idée, gros bisous
    7
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 18:24
    oh là là qu'est ce que c'est joli cette pendule  original aussi 
    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:16
    Wha c'est très joli!!!
    Bises
    5
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:18
    ouahhh  quelle belle idée cette composition pendule, photos (belle famille) et scrap et en plus c'est joli - bisous
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 02:44
    tres joli belle famille j'ai mis la reponse bon jeudi bisous qing et rene http://belgique-chine.over-blog.com
    3
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 23:30
    eh bien c'est rudement bien beau
    gros bisous
    2
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 22:26
    Je  la connais bien cette petite pendule de CASA... Belle utilisation en tous cas
    1
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 21:15
    Merci belle maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :