• petit jeu dernier indice

    Denfire a déjà mis cette chanson sur son blog mais pas avec le chanteur que je vous demande
    Limite des réponses le 20 décembre
    Attention, il me faut le titre de la chanson et le nom du chanteur

  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Décembre 2007 à 22:09
    Petit coucou avant de continuer à travailler. Je donne ma langue au chat. Bonne semaine - Milkouleur
    3
    Mardi 18 Décembre 2007 à 14:40
    Je ne sais pas mais je te fais des bisous !!!
    2
    Mardi 18 Décembre 2007 à 11:10
    Suzane je dirais car en première ça a été une découverte pour moi
    1
    Mardi 18 Décembre 2007 à 10:48
    <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" bordercolor="#ffffcc" border="1" bgcolor="#ffffcc" style="border-collapse: collapse;"> <tbody> <tr> <td>Dany Bonjour de Chine, moi des chanteurs de 81ans j'en connais pas beaucoup , à part Henri Salvador , non ? oui ?,bonne journée,bye </td> </tr> </tbody> </table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :