• petit jeu entre brodeuses

    Je me suis inscrite au petit jeu entre brodeuses proposé par Laëtitia ; je recopie son texte :

    "je me propose d'envoyer dans un délai de 6 mois un petit cadeau brodé aux 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour vous rentriez dans la chaîne en postant le même article dans votre blog et en envoyant dans les 6 mois suivants un objet brodé aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous votre article...

    Si vous êtes partant(e)s, laissez un commentaire sur cet article, et ensuite pensez à m'envoyer en privé votre nom et votre adresse si je ne les connais pas (Cliquez sur "Contact" tout en bas de la page pour m'envoyer un message, ne les mettez pas dans le commentaire)."

    Alors avis aux amateurs (trices) !

    allez voir sur le blog de Laëtitia :

    http://barthelezin.over-blog.net


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2007 à 15:48

    youpi!!!


    oui, moi, moi!!!!!!


    bisous


    je n'ai pas reçu la newsletter par contre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :