• POur Dany de Chine : BB King et Gary Moore

    Dany, j'ai cherché pour toi, un petit Clapton, mais les videos ne sont pas très bonnes : 
    tu peux quand même cliquer pour voir
    les Yardbirds "I'm a man", c'était l'époque ont les garçons avaient des cravates et je me souviens aussi de mes bottes blanches à lacets. Jeff Beck
    BB King avec Buddy Guy Clapton et Jimmy Vaugh (le frère de Stevee Ray)

    Enfin voici BB King (e l'ai vu à 2 concerts : à Sully -sur-Loire et à l'archeo blues près de rouen). Un régal !

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 23:14
    le titre est "thrill is gone"
    1
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 01:07
    <table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" bordercolor="#ffffcc" border="1" bgcolor="#ffffcc" style="border-collapse: collapse;"> <tbody> <tr> <td>Dany Bonjour de Chine, alors là, tu fais vraiment des cadeaux, les souvenirs reviennent ,BB king et sa guitare fétiche,un blues extraordinaire (stand by me, si je fais pas erreur), Stevie Ray Vaughan (pas sur pour l'écriture, mais les connaisseurs comprendrons) et Gary Moore, avec son solo de guitare sur une note qui n'en finit pas (still got the blue), rien que d'y penser j'ai des frissons, Van morrisson ( Gloria) hein !! , et autres Animals,Shamrocks ( Cadillac),je vais souvent aussi sur youtube ,voir les anciens morceaux , bisous a toi pour ces musiques des belles années ,bonne journée, bye </td> </tr> </tbody> </table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :