• Ronron rrrr...

    Ma chatte Bluesy a 14 ans et ronronne toujours autant ! Il faut monter le son car on n'entend pas bien le ronron qui est pourtant puissant !


  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Août 2007 à 18:56
    jesuis allée sur ton blog car mon mari partage ma passion des travaux manuels(même la broderie!)je lui ai montré tes peintures qu'il trouve très réussies
    5
    Samedi 11 Août 2007 à 17:45
    Je me suis dit ,étant retraitée moi-même,que je ferais bien de venir ici - j'avoue n'avoir aucune disposition pour les travaux dont  tu parles mais peut-être y viendrais-je un peu plus tard ? Toujours-est-il que je tombe sur Bluesy...et son ronron...Ah quel plaisir ! la mienne ronronne très rarement au contraire de sa cousine,alors tu penses si je vais en profiter...c'est un délice le ronron du chat -
    4
    Samedi 11 Août 2007 à 16:26
    Je trouve qu'il n'y a rien de plus apaisant qu'un chat qui dort ou qui ronronne !
    3
    Samedi 11 Août 2007 à 15:44

    trop mignonne ta BLuesy elle y met tout son coeur
    bzz mumu

    2
    Samedi 11 Août 2007 à 09:33
    C'est trop!
    Heureusement que l'on ne m'enregistre pas quand je ronfle lol!
    1
    Samedi 11 Août 2007 à 08:22
    Joli moteur! caresse à Bluesy
    Belle journée
    Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :