• SAL "à bientôt"

    Ce SAL est terminé depuis longtemps mais je viens seulement de le "finitionner" . Je vous rappelle qu'il était organisé par Wensi. Peut-être certaines l'ont-elles fait aussi. ma copine Françoise par exemple , où en es-tu ?

  • Commentaires

    9
    ELVYRE 45
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    Super. J'aime beaucoup le final. Je n'ai pas tout à fait terminé le mien.Toujours d'autres choses à faire.......
    8
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 04:26
    Ce matin je suis en promenade chez toi ! Il y avait longtemps que je ne m'étais pas offert ce petit luxe. Ton SAL à bientôt est vraiment bien réussi !
    7
    Lundi 28 Juillet 2008 à 19:33
    Waouhh j'adore ta finition Monique
    Gros bisousss
    Bonne fin de journée
    6
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 14:59
    Bravo Monique pour la finition !
    J'ai aussi 2 SAL qui attente sagement d'etre mis en scene !!!
    Biz
    Zaza
    5
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 12:27
    Ta version est magnifque! J'adore la couleur de la toile. Où l'as-tu trouvée? Trop beau!!!!!
    4
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 09:23
    Impossible de venir voir ton article hier soir, Monsieur OB ne donnait pas de cryptogramme !
    tu as fait drôlement vite le finitionnage puisque quand je suis venue il n'était pas fait !
    je trouve que la photo déforme les couleurs et qu'il est beaucoup plus joli en vrai, moi j'ai eu la chance de le voir !!!
    Pour la photo des capucines, c'est avec mon ancien APN, car cette photo je l'ai prise en Avril à Djerba !
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous
    TRINITY
    3
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 01:05
    c'est perdu tu as 0/3 la reponse demain bon vendredi bisous qing et rene
    2
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 22:00
    sublime , cette broderie , félicitations , cela veut-il dire que tu vas partir... en vacances ???
    amicalement vivi26
    1
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 18:57
    il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!     waouuuuuuuuuu   !!!!!  :o)

    je veux bien une photo pour mon blog !!!!   :o)

    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :