• SAL calendrier perpétuel

    Ce SAL est mené par Carole "Joli tambour" link
    mais vous pouvez aussi le retrouver dans le dernier numéro de Mains et merveilles.
    C'est Guy qui a brodé le panneau janvier. J'ai ajouté des boutons cristaux de neige et Pères Noël, brodé les étiquettes et monté le tout sur un carton...
    Maintenant, il faut broder février...
    Ce qui est bien c'est qu'il resservira l'an prochain, pas comme le tableau 2007 que j'avais brodé , je m'étais promis de faire des étiquettes 8 et 9 et je ne l'ai jamais fait !
    janvier


  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:05
    je trouve ce tableau super j'adore ce genre de calendrier
    bisous 
    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:16
    il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    nadette
    8
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 13:44
    trop bien dirait Clément ...gros bisous
    7
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:19
    C'est très joli Monique. Excellent dimanche.
    6
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:04
    ah c'est super joli!...et ça donne envie d'en faire un pour l'année prochaine.....
    bon dimanche 
    5
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 08:52
    bravo vous deux
    belle équipe !!!
    martine au détour d une croix
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:20
    c'est assez rapide en fait : tu découpes en regardant la télé ou en écoutant un disque , tu colles avec des cubes de mousse 3 D, tu découpes l'enveloppe avec le gabarit, tu découpes les petits rectangles, pour aller vite tu en fais plusieurs en série...
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:54
    La carte-enveloppe pour Marie et ce calendrier, j'aime bcp les deux
    bisous du soir
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:55
    j'aime beaucoup ! bravo à vous deux.
    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:50

    Bravo aux duo de choc, ce modèle me fait de l'oeil dans le magazine, mais le temps manque .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :