• SAL leçon de points

    Cette semaine, le point de coussin rebrodé, j'ai dû défaire car je m'étais trompée dans le comptage des points !

  • Commentaires

    9
    Samedi 30 Août 2008 à 18:59
    Coucou!
    Je viens aux nouvelles concernant ce SAL que j'ai proposé. J'aurais voulu faire une galerie des ouvrages des copines qui m'ont suivie. A l'occasion, merci de bien vouloir m'envoyer une photo ;-)
    A bientôt!
    Bizzzz... Céline
    8
    Jeudi 12 Juin 2008 à 10:55
    Superbe choix de couleurs qui donne une note très tendre.
    A bientôt pour la suite.... Céline
    7
    Vendredi 9 Mai 2008 à 20:50
    j'aime bcp tous ces petiuts points et puis les tons des fils sont très beaux.
    bisous et bonne soirée.
    Mamoune
    6
    Mercredi 7 Mai 2008 à 11:09
    je suis avec passion ta progression ,et les couleurs sont ravissantes
    5
    Lundi 5 Mai 2008 à 20:58
    Bravo Monique tu as reussi mais pas moi ! j'ai recommencé trois fois. J'abandonne pour ce soir !!!
    Biz
    Zaza
    4
    Lundi 5 Mai 2008 à 18:28
    Très joli ce sal de points.
    Bisouss
    Bonne fin de journée
    3
    Lundi 5 Mai 2008 à 14:19
    Hum superbe pas encore fait chez moi
    Bisous
    2
    Lundi 5 Mai 2008 à 13:52
    très joli !! et puis tes jolies couleurs cette leçon de points est magnifique
    des bisous
    mumu
    PS c'est club du lundi cet aprem ça va faire du bien
    1
    Lundi 5 Mai 2008 à 11:00
    Tjrs aussi raffiné - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :