• SAL leçon de points

    j'ai oublié de vous montrer mes fils pour le SAL leçons de points, les dégradés sont un Pomme de pin (goûter de fée) , un anchor (je ne l'utiliserai peut-être pas) et un coton perlé Marion.
    Impossible de corriger un article déjà publié, sinon j'aurai ajouté cette photo dans l'article précédent. Et vous, avez-vous ce problème ? Je ne peux pas non  plus mettre de photo, alors je la mets en slide.

  • Commentaires

    9
    Nath
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:04
    Merci Monique pour tes commentaires gentils. Je n'hésiterai pas à mettre des photos de Normandie.
    Merci également pour l'info pour le bouquin que je recherche. Bisous.
    8
    Jeudi 27 Mars 2008 à 20:50
    Bravo pour ton choix, Monique !
    OB, me fait perdre patience aussi !!!!!
    Bisous Zaza
    7
    Jeudi 27 Mars 2008 à 20:08
    Ben jusqu'à maintenant je pouvais modifier un article mais là il est vrai que depuis la nouvelle verison il y a des bugs un peu partout, celui-ci pas encore testé.
    Bisoussss et bonne soirée
    PS ; très joli tes fils
    6
    Jeudi 27 Mars 2008 à 13:25
    Bonne journée !
    5
    Mercredi 26 Mars 2008 à 05:12
    Ce sont de jolis fils, je les aime bien.
    4
    Mercredi 26 Mars 2008 à 03:20
    oui moi aussi pas de photo, sauf 1 sur artde-chine...grrrr OB bonne journee bisous qing et rene
    3
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:44
    J'arrive à mettre des photos mais c'est un peu galère !
    J'ai retrouvé mon article avec la chanson de Craonne, je te mets le lien si ça t'intéresse http://schmilblick.over-blog.fr/article-13669549.html
    Bises et douce nuit
    2
    Mardi 25 Mars 2008 à 21:36
    moi c'est pareil c'est la galere totale avec Ob impossible de mettre une photo et pas de reponse dans le forum il faut patienter
    1
    Mardi 25 Mars 2008 à 21:33
    tres jolies couleurs pastels
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :