• Salon du livre jeunesse du Pithiverais

     


    Je vous ai annoncé il y a quelques jours le Salon du Livre jeunesse à Dadonville (près de Pithiviers)
    Voici un diaporama pour vous présenter les auteurs et quelques stands ainsi qu'un diaporama vous présentant les livres que j'ai achetés  

    J'ai acheté des livres pour mes petits-enfants : Cachatrou, Le clown, Comptines de chats, J'ai été mordu par un extra-terrestre, La fille du pays des neiges, L'ogre aux gros mots
    et pour Guy et moi, Les sanglots longs des violons ... Un amour d'enfance (collectif) , L'enfant de Guernica, Les beaux silences (poèmes), L'agenda, Le redoublant, Je danse toujours
    Je vous parlerai de ces livres quand je les aurai lus.

     



    Le Prix Livrami a été remis à Philippe Barbeau pour son livre "Né de mère inconnue"

    Je vous invite à retourner voir mes articles précédents : un clic ICI pour avoir les liens des auteurs
     et un clic ICI pour en savoir davantage sur les livres en compétition pour le  Prix Livrami

    undefined

  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Mars 2008 à 00:35
    bonsoir ! un ptit coucou ! 

    bonne soirée ! bisous !

    Image and video hosting by TinyPic
    4
    Lundi 3 Mars 2008 à 15:44
    C'est un vrai plaisir d'avoir visité ce Salon avec toi !
    Bises
    3
    Lundi 3 Mars 2008 à 14:55
    ah les livres tout le savoir moi je suis furax car l'ecole a fermé dans notre village et la commune a decide de donner tous les livres a d'autres ecoles eh bien ils ont fini à la poubelle c'est une honte alors qu'ils auraient mieux fais de les proposer à d'anciens eleves contre 1 euro cela aurait rapporter de l'argent et fait le bonheur des eleves
    2
    Lundi 3 Mars 2008 à 14:43
    pour ma part je commence la collection des Yakari que Clément a trouvé dans ma biblio.Je les rachète pour lui.Je vais tenter Sylvain et Sylvette aussi et bien sûr mon chouchou ,Petzi l'ourson et ses crêpes...
    Bisous
    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 11:45
    Voilà qq heures de lecture en perspective - qq titres me tentent dans tes achats ...  ce salon est important à voir ton diapo - bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :