• The Yardbirds

    Quelques vidéos (courtes, les morceaux ne sont pas entiers) du concert des Yardbirds à Cléon il y a deux semaines. Nous étions très bien placés, au premier rang des places assises (oui ! à notre âge, on aime bien être assis !) la plupart des spectateurs avaient notre âge. C'est là qu'on voit qu'on n'a plus 20 ans mais le son des Yardbirds était bien celui des années 65. Bref, nous nous sommes régalés.

    J'avais peu de place sur mon APN pour les vidéos, c'est pourquoi elles sont coupées. Je croyais avoir gardé suffisamment de place pour ma chanson préféré "I'm a man". Pas de chance ! Plus de mémoire !

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 12:34

    Très sympa de nous faire partager !!! 1965 !!! notre jeunesse, çà fait remonter des souvenirs ! Merci

    zaza

    2
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:35

    bonjour, un grand merci de nous faire partager même vos sorties, que c'est bien c'est génial, je suis la plus heureuse depuis que j'ai ouvert mon blogggg. l'arbre c'est un vinaigrier! celà ne donne rien mais c'est magnifique!!!!

    bisous à toi et guy   nadette

    1
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 07:57
    c'est le parc qui a gagner le vote, mais comme il y a eu beaucoup de vote pour le nuit je le mettrais apres Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :