• Tom

    Et voilà Tom, sage comme une image

  • Commentaires

    11
    Bruno
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:13
    Il est mignon le petit cousin , la photo prise dans les bras de sa soeur me rappelle étrangement celle d'Hugo dans les bras de Mareva il y a 15 mois déjà.
    Pour la ressemblance , je ne me prononce pas encore ... on verra cela dans 6 mois ...
    10
    Annie
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:13

    C'est vrai qu'il est tout mimi. Sa grande soeur Marie, à qui il ressemble je trouve, a l'air toute fière! Bravo aux parents et gros bisous aux petits.

    Annie

    9
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 08:38
    Il y en a des heureux! je fonds devant les deux petits bouts! c'est tout bonheur.
    8
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 00:13
    A croquer ce petit TOM et MARIE en prend grand soin. Quelle belle famille
    7
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 15:00

    bah moi j'attendais dans les bras de Mamy -

    tout mignon petit Tom - beaucoup de bonheur a toute cette jolie famille

    bisous

    mumu

    6
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 14:30
    Tu as bien de la chance, ils sont trop mignons !!!!!!!!!!
    5
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 12:38
    bienvenue au petit homme. C'est super d'être grand-mère!!!
    bisous
    Annick
    4
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 10:43

    Belles Photos en sepia, je vois que tu as pensé aux pages romantiques que tu vas réaliser avec Cat. Marie et son petit frère sont adorables et Marie a plein de tendresse dans son regard. Encore bravo pour ce beau bébé.

    3
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 10:07
    Adorable ce petit Tom!
    mignon mignon comme tout!
    Biz Dany
    Il ya un moment je m'étais inscrite à ta new letter et je pense que j'avais fait une mauvaise manip... je ne recevais rien(quelle production !!!! wouah woauh!)
    Bon je me suis réinscrite!
    Pourvu que ça marche!
    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 08:02
    Il est tout petit........ Bienvenue à tom. Je vais être de nouveau grand mère dans les tout prochain jour. Bisous
    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 07:48
    En voila de beaux petits!
    Moi aussi j'ai un petit fils Tom mais il va avoir 10 ans!!!! cela passe vite
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :