• Une journée avec Guy

    Tous les deux jours, je prends le bus pour aller voir Guy : moins fatigant que la voiture et plus écolo ! Hier nous y sommes allés avec Jules et Max.

    Petit goûter dans le parc, quelques jeux, Guy a un appareil pour enfiler ses chaussettes de contention... Le moral remonte, il demande son point de crois ! je vais lui préparer une toile aïda 5 fils, un motif simple et un fil dégradé.  

    Une journée avec Guy

    Une journée avec Guy


  • Commentaires

    5
    anne-marie b
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:49

    Bon courage à Guy, bon courage à toi. J'ai cru comprendre que tu ne conduisais plus beaucoup, il faut t'y remettre , crois moi c'est nécessaire. Amitiés à vous 2

    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 04:49
    vivrenchine

    Bonjour Monique

    bon courage a lui

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:42

    Bon considérons que c'est bon signe ... le pauvre, tout de même, déguisé comme ça par ces beaux jours ..

    Gros bisous

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:36
    Véronique D

    Bon courage à lui! Les bas de contention, c'est déjà compliqué à mettre quand on est valide, alors je n'ose pas imaginer pour lui... (je n'ai pas trouvé d'autre méthode qu'assise par terre dans la salle de bain... toujours une vraie bataille!)

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 15:00
    mu brode et scrappe

    je suis de tout coeur avec Guy... qu'il garde le moral surtout !!

    tout plein de gros bisous à vous deux et petiots aussi bientôt la rentrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :