• 100 idées : tulipes

    Ce numéro de 100 idées (n° 90, avril 81) est le seul qui me restait (depuis j'en ai racheté quelques-uns...) , je l'avais gardé car Guy avait commencé cette grande tapisserie (2 m sur 60 cm)pour s'occuper le matin avant le départ au ski... Cotons retors sur toile à canevas. Puis cette tapisserie a été abandonnée, elle s'est déformée. Je ne sais pas si elle sera terminée un jour ! Maintenant que Guy a pris goût au point compté sur toile de lin, il n'a pas envie de se remettre à ce genre d'ouvrage
    Et ici, je vous mets les liens sur le site "les centidéalistes" : numéro 1, ma veste à manches ballon rouges que j'ai jetée  (!!!!) et le la robe de chambre pour Guillaume, je crois que j'ai fait ou voulu faire le petit blouson (c'était en 72, hélas j'ai jeté ce numéro mythique !)

    100 idées : tulipes

    100 idées : tulipes

    100 idées : tulipes

    100 idées : tulipes

    100 idées : tulipes

    100 idées : tulipes

    100 idées : tulipes

    100 idées : tulipes

     


  • Commentaires

    13
    Aliette
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:43

    Bonjour, je me suis souvenue pendant près de 40 ans de cette merveilleuse tapisserie aux tulipes. Si vous pouviez m'envoyer le numéro de cent idées qui en décrivait le patron, je vous en serais tellement reconnaissante !


    Par avance, merci, merci,


    Aliette

    12
    martinev
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:00
    vraiment magnifiques ces couleurs et ce graphisme!!c'est dommage de ne pas terminer cette tapisserie,il ne manque pas grand chose semble-t-il?bravo au brodeur
    11
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 23:40
    J'arrive enfin à te mettre un commentaire..impossible dans la journée, la fenêtre ne s'ouvrait pas..juste pour te faire un bisou du soir, en espérant que la fraicheur vienne après l'orage qu'on a eu, très court...
    10
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 23:01
    j'ai un numéro avec un patron de kimono, peut-être ce que tu cherches ? je t'envoie la photo
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 11:49
    Juste un petit coucou en ce mardi ! !
    Comme d'habitude, je suis débordée et n'ai pas trop le temps ! !
    Bonne journée et
    1001 bisous de la terre des pharaons
    @nne-mar♪e
    8
    Mardi 30 Juin 2009 à 10:41
    Coucou MONIQUE,

    Oufn cela me rassure que tu aies bien reçu les CALENDULA, et pour mon adresse mail, tu utilises bien florence.vollet@sfr.fr ?
    Amitiés
    VOLSUL
    7
    Lundi 29 Juin 2009 à 23:03
    oui, mais elle fait quand même 2 m de long .... j'ai voulu t'envoyer un mail : il m'est revenu.... C'était pour te remercier de ton envoi !!!
      • Georges
        Lundi 2 Mai 2016 à 13:53

        Bonjour

        Superbes tulipes

        Je ferais bien la même

        Auriez vous encore le patron ?

        Si je trouve ce fameux n°90, le patron est il incorporé ?

        MErci

        Georges

    6
    Lundi 29 Juin 2009 à 17:50
    Dis donc MONIQUE, c'est la nostalgie cet article, en tout cas, cette tapisserie pourrai^t être reconvertie en sac et coussin totalement vintage, pourquoi pas ?
    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 18:57
    ouahh c'est hyper impressionnant le travail sur cet ouvrage...
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 15:20
    combien en ai-je jeté sous la pression de nos déménagements si nombreux.Et quel regrets.Maintenant je regarde sur les vide-grenier et ebay mais je ne trouve pas le n° qui m'interresses avec le kimono...Grrrrrr
    La tapisserie était pourtant bien belle...vintage,lol
    gros bisous
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:07
    Guy, contrairement à Pénélope, n'a pas besoin de défaire sa broderie pour t'attendre !
    Bises
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:43
    j'adore et j'admire ton slide!!!!! c'est mereveilleux ces tulipes!!
    bravo à guy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :