• A vélo !


  • Commentaires

    9
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02
    Trop craquant.... et la pente semble raide dans cette cour... je vais "casser les pieds" à nos jeunes mariés pour .... devenir grand-mère !!!! Bonne journée et bon WE ... Je pars chez Cécile pour m'initier au ruban de soie pour faire un jour un sac comme celui de la mariée...
    8
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:09
    il est fière comme un paon ton petit bout de chou sur son vélo
    je me suis inscrite a ta news j' aime beaucoup ton blog
    bises
    nini
    7
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:47
    trop mignon ce petitou.Le nôtre à eu un nouveau vélo au trocathlon et il est fier car c'est un VTT comme maman.Bisous
    6
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 10:09
    "Y fait du vélo"   ...  tout seul  - super fier ton petit
    bisous
    5
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:23
    Superbe champion! Attention au dopage bisous!!!
    Bonne journée.
    Marie-Odile
    4
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 09:13
    houps je me rend compte que je n'ai pas repondu a ta question, non c'est un bougainvilliers Bonne journée amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:58
    Bravo il se débrouille super bien, bientôt il pourra accompagner son papy en promenade à byciclette !
    Bisous bisous
    TRINITY
    2
    dom
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:52
    Un futur Poupou !!!
    Prochaine étape, sans les roulettes !!!
    Ca me rappelle de bons souvenirs bien lointains avec mes enfants.
    Bonne soirée Biz Dom 
    1
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :