• AEF, j'y vais ... et vous ?

    Qui ira faire un tour à l'AEF ?

    Moi ! j'espère que je pourrai y rencontrer quelques copinautes ! J'irai le vendredi mais avant, je rencontrerai Nadette. link

    Je vais essayer de décider Guy de m'accompagner (je lui donnerai mon badge "je brode ... et vous ?" !). Mais cela ne va pas être facile. Il est déjà allé à l'AEF et a eu très peur d'être piétiné par les brodeuses en furie... 

    Pas de gros achats en vue... j'ai acheté des kits l'an dernier et il y a 3 ans et ils ne sont toujours pas brodés. Mais vous verrez bientôt que j'ai terminé le fameux cahier de broderie de Marie Suarez... 


  • Commentaires

    21
    Claudine
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    Pour moi le vendredi avec les copines du club

    bonne journée

    20
    Vendredi 3 Février 2012 à 06:39

    yes je te sms quand j'arrive. Bizz

    19
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:02

    je crois que Dodo y va, si elle peut se libérer avec des histoires d'horaires avec les petites...

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    18
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:25

    j'essaierai de résister ! je vais dépenser au slaon du livre ce week-end

    17
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:25

    il a l'air d'être décidé !

    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:24

    eh bien, finalement, il s'est décidé... maintenant il faut que je lui trouve un billet s'il ne veut pas faire la queue !

    15
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:24

    bon courage, je penserai bien à toi

    14
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:23

    dommage, on se rencontrera peut-être une autre année !

    13
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:23

    tant pis, ce sera pour l'année prochaine !

    12
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:22

    ce serait chouette ! tu as mon n° de portable ?

    11
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:39

    Ce n'est pas l'envie qui me manque d'y aller mais trop loin ...Heureusement que j'y suis allée il y a quelques années et j'y ai passé 4 jours ...Je regrette surtout de ne pas rencontrer    les amies virtuelles ....

    Amitiés 

    10
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:54

    Bonnes rencontres et belle promenade ! Tu vas découvrir probablement encore de bien belles choses qui vont te cligner très fort de l'oeil...

    Cette année, je n'irai pas... je ne peux pas tout faire !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    9
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:52

    je suis contente que on puisse se voir ma chère monique , et guy si il veut!

    une rencontre avec une amie virtuelle! Que du bonheur

    bisous  nadette

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:34

    Je comprends Guy; je n'y vais pas non plus... j'ai HORREUR de cela!!!

    Bonne journée quand même

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:50

    Non je n'y vais pas ... je ne peux plus partir une journée complète, tu comprends pourquoi ???  Tu feras un gros bisou de ma part à Nadette - gros bisous et belle journée vendredi - Lili

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:57

    Sniffffff!!!!!! moi j'y vais dimanche...... pas le choix avec les enfants!!!!!

    Amuse-toi bien...

    Bisous.
    Marie-Odile

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:49

    pas pour moi cette année ! j'attends le salon de l'agriculture...lol

     

    bonne journée bisoux

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 06:08

    Aux dernières nouvelles c'est toujours samedi mais je vais peut être tenter une incursion le vendredi matin avec retour express au déjeuner !

    Bizz

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 00:27

    Pas de souci, mais je ne peux pas faire de projets pour l'instant.

     

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:44

    tu me diras quand tu iras !!!

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:41

    Oh la veinarde ! ce ne sera pas encore pour moi cette année, mais j'espère un jour pouvoir mettre les pieds dans cette fourmilière.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :