• Aquarelles en Jura

    De temps en temps j'essaie de travailler seule, sans l'aide de la prof. Je voulais donc fêter l'anniversaire de Marie angeldream, la randonneuse qui est toujours par monts et par vaux, dans son Jura bien sûr.

    Alors j'ai essayé de peindre ce lys martagon et la source du Lison. Finalement, Marie, elle ressemble à la souce de la Loue !

    Demain je vous ferai un slide de cette vallée du Lison mais maintenant il est trop tard !

     


  • Commentaires

    16
    patricia
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02

    J'adore, elles sont superbes !

    Je connais bien cette belle région du Doubs, avec de si jolis coins à voir, de charmants villages ( Ornans notamment ) à visiter.

    15
    piquesuisse
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:02

    bravo! c'est encore une aquarelle superbe!

    bonne journée a vous deux

    bizzzzzzzzzzz

    14
    Samedi 6 Décembre 2008 à 00:41
    très belle aquarelle
    venez nous rejoindre
    aquarelle - pastel - huile - Acrylique Index du Forum

    aquarelle - pastel - huile - Acrylique

    Forum dialoguer sur vos passions nos passions  
    dialoguer . xooit.fr 
    13
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:47
    Deux très belles aquarelles ...bises
    12
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:18
    Pas mal du tout ! Félicitations !
    11
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 07:24

    Bravo pour tes talents d'aquarelliste!!!

    Je m'y remets dès que je suis à la retraite! lol

    Bonne journée encore bien fraîche!!

     

    10
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 00:17

    j'aime tes aquarelles Monique ça fait un plaisir tu ne peux pas savoir !!! bravo - et tes carnets de voyage tu as très bien réussi

    9
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:54

    Ces aquarelles sont magnifiques, je trouve cete technique de peinture très reposante .

    Bises et bnne nuit

    8
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:15

    Superbe! et j'attends ton slide sur la source du Lison!

    J'y ai fait une superbe balade en moto! C'était magnifique!

    bises dany

    7
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 19:37

    Un grand bravo ! j'aime beaucoup le Lys

    Bisous

    Zaza

    6
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 17:33
    c'est superbe !!!! j'adore l'aquarelle
    5
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 16:00

    en fait je les confonds toujours car on les fait toujours l'une à la suite de l'autre quand on a de la visite et ce qui diffère c'est surtout les alentours...Quel beau travail

    gros bisous.

    ps j'espère que tu as eu ma carte virtuelle Debby mum

    4
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:24

    j'adore c'est magnifique

    continue , fais nous partager tes aquarelles

    bises nadette

    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:57
    Tu vois tu n'as pas besoin de prof, elles sont très réussies ces aquarelles .... a quand une expo  ???  je ne plaisante pas, vraiment, dans certaines expo on voit des tableaux qu'ils n'ont pas la qualité des tiens ! je peux t'en parler je suis responsable d'un Salon des Artistes depuis une dizaine d'années - celles que j'aime particulièrement c'est celles de l'Egypte - bisous
    2
    dom
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:11

    Hier, j'ai déjà admirer ces meerveilles chez Mary, et d'autres chez Mumu !!!

    tu es une vraie artiste, c'est vraiment très joli, bravo.

    Bonne journée Biz Dom

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 08:53

    Tu as bien raison de peindre seule et sans le regad du prof ... C'est très ben

    LIZAGRECE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :