• Art urbain au Musée de la Poste

    Quelques-unes des oeuvres que l'on peut voir en ce moment au musée de la Poste. Je préfère voir ces dessins dans la rue mais au moins, en ce moment, dans ce musée, il fait moins froid !

    Pour voir d'autres photos, un clic sur le site de Balladine

    Bansky

    C215

    Dran

    Gérard Zlotykamien

    Ces étranges figures appelées « Ephémères » sont des corps humains propulsés sur les murs lors de l’explosion d’Hiroshima. Une bouche déformée laisse échapper un cri, hommage à la disparition qu’il peint également sur des objets de récupération, des morceaux de bois ou des matelas.

    Invader

    Jef Aerosol

    Jérôme Mesnager

    Miss Tic

    Ludo, la même eouvre vue de côté à droite puis à gauche

    Obey

    Swoon

    Vhils, des images obtenues en creusant la matière ou en pelant plusieurs couches d'affiches

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:15
    Véronique D

    Je n'ai pas vu l'expo du musée de la poste, mais qd j'ai le temps à Paris, j'aime bien aller me promer à Belleville. Ma dernière sortie est ici... Joyeuses Pâques et bonne fin de WE! Comme d'autres sites hébergés par Online, mon blog a été touché par l'attaque mondiale de hackers... Tout semble être rentré dans l'ordre, articles et commentaires sont accessibles.

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:49

    Je vois que tu as apprécié aussi cette visite, j'y ai fait des découvertes notamment cette jeune américaine Swoon, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Il faut dire aussi que le Musée de la Poste en lui même vaut aussi le détour ! Il est vraiment à découvrir. Bon week end de Paques à toi, bises

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:02

    Très juste, je partage le même avis. Ces oeuvres ne sont pas faites dans un musée où elles sont figées et perdent toute leur saveur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :