• blog addict

    Volsul nous a fait faire un petit test pour savoir si nous étions accro à l'ordinateur

    Louloute prend soin de son maître et l'empêche d'accéder au clavier. Voilà Guy bloqué et obligé de prendre sa broderie !

  • Commentaires

    10
    patricia
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:03
    Finalement, Louloute est plus accro que vous !!!
    9
    Lundi 26 Mai 2008 à 11:38
    Allez LOULOUTE c'est bien, comme ça GUY brode la toile de la RONDE DE FRANQUIE !
    8
    Lundi 26 Mai 2008 à 09:04
    Je sais ce qu'elle pense ta Louloute : "ras le bol de ces maîtres qui mobilisent tjrs le clavier, à moi maintenant, na"
    bonne semaine et bisous
    7
    Dimanche 25 Mai 2008 à 18:02
    Moi il n'y a pas grand chose qui m'empêche de toucher à mon clavier, sauf si évidemment je me retrouve dans un endroit sans internet !
    et encore j'arrive à faire quelques kilomètres pour trouver un cyber café !
    pas sérieux tout cela !
    bonne fête des mamans à toi en ce dimanche !
    Bisous
    TRINITY
    6
    Dimanche 25 Mai 2008 à 17:43
    ça alors Guy condamné à broder , je ne crois pas que cela soit une punition !!!
    Biz
    Zaza
    5
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:06
    Voilà une aide inestimable pour la réalisation du blog.
    4
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:13
    très coquin ce petit chat!
    bon dimanche
    3
    Samedi 24 Mai 2008 à 23:54
    Elle aime l'ordi autant que son maître. il faudra peut-être lui apprendre à broder à elle aussi (hi hi hi)
    Bisous et bonne nuit
    2
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:53
    Il est tout gentil VOLSUL car trop c'est trop !!
    Allez les copains, tous à la broderie et quand vos ouvrages seront finis vous reviendrez devant votre écan !
    1
    Samedi 24 Mai 2008 à 18:04

    Oh la chipie, et l'air de rien en plus.
    Bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :