• Bob Dylan

    un film sur Bob Dylan est sorti aujourd'hui.  "I'm not there"

    Lire aussi "Dylan par Dylan"

    et voici une chanson par Robert Zimmerman dit Bob Dylan et Eric Clapton

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 8 Décembre 2007 à 13:50

    J'en ai entendu parler, j'irai certainment le voir, enfin si j'ai du temps, j'ai tellement de choses à faire, et de films à voir aussi.
    Bisous

     

    7
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 20:58
    J'adore ! il parait que c'est meilleure sortie de la semaine, je vais surement aller le voir
    6
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 20:00

    merci beaucoup pour la tres jolie carte de noel

    5
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 19:02
    Là, c'est toi qui m'a grillé la politesse ! 
    Cet homme là est un des amours de ma vie ! Merci Monique
    Bisous
    4
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 10:12
    Dylan et Clapton , ah ma jeunesse !

    Merci pour tes souhaits d'anniversaire . 
    Ils me permettent de te connaitre .
    Bises
    3
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 08:56
    Que de souvenirs .... Dylan pour moi c'est la liberté .....  bisous
    2
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 08:24
    Avec Dylan ce qui est bien c'est que l'on peut lire toutes les biographies qui sortent, jamais on n'aura la même histoire car il aime bien brouiller les pistes ...
    Néanmoins quel chanteur !
    LIZAGRECE
    1
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 07:51
    Ca tombe bien j'adore les deux même si ça ne nous rajeunit pas !!!
    Et j'ai un excellent souvenir du FILM TOMMY , complètement déjanté !!!
    Et ton dos alors ????
    tu me donneras de tes nouvelles
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :