• boîte coeurs et post-it

    Des petits cadeaux pour mes copines de promo avec lesquelles j'ai passé une excellente journée hier
    les coeurs Mausimom du SAL organisé par Prunette ont été convertis en boîte
    bo--te-coeurs.JPG

    boite-coeurs.JPG
    et deux petits post-it
    post-it.JPG
    "sus à l'intrus" grille de chez Echevette
    post-it--2-.JPG
    une grille que j'ai déjà brodée pour faire un autre post-it

  • Commentaires

    14
    Mardi 18 Décembre 2007 à 19:11
    Superbe ton cartonnage, j'adore le papier froissé rouge que tu as choisi !
    13
    Samedi 15 Décembre 2007 à 13:33
    Je viens de regarder votre travail, c'est vraiment très jolie cette boite. Moi qui adore les boites sous toutes leurs formes, ça me donne envie!
    Quelle chance d'avoir des mains de fée comme les votre!
    12
    Samedi 15 Décembre 2007 à 13:28

    L'Irlande!!!

    En camping-car, ce doit être risqué!!! Enfin, tout dépend le camping-car. Mes parents en ont un bien trop grand pour visiter l'Irlande sans se faire des frayeurs.
    Nous avons rencontré un couple de professeurs retraités en Irlande, eux avaient choisit la voiture mais  en étapes dans des B&B. 
    Bonne continuation.
    11
    Samedi 15 Décembre 2007 à 13:14

    Bonjour chère Monique,

    vous trouverez sans problème du sucre en grain dans les grands supermarchés, car la boite Béghin le vend dans des boites à petits formats http://www.beghin-say.fr/site_artisans/FCK/File/tous_nos_sucres/cote-cuisine/sucre_grains.asp

    10
    Samedi 15 Décembre 2007 à 09:05
    Jolis cartonnages, après les fêtes, je me lance mais il va falloir que je trouve des explications sur le web!
    9
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 21:31
    jolies photos hihihi !!!
    non je rigole,  je te taquine -
    les cartonnages sont super beaux bravo
    bisous
    mumu
    8
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 19:00
    Et paf ! Te voilà bisouillé(e) !

    ____♥_♥_____♥_♥_____
    ___♥___♥___♥___♥____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________
    A RENVOYER A TES AMIS
    .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.
    ___ET A MOI AUSSI____
    .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.
    __SI J'EN FAIS PARTIE__
    .::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:

    ____________________ ____$$$$$$$$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$
    __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$
    ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$
    ____________$_______ ____$$$$$$$$$$
    ____________________ _______________
    _______$$$$___$$$$__ _______________
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____
    ________$$$$$$$$$___ ________$$$____
    _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
    ___________$$$______ _______________
    ____________$_______ _______________
    ____________________ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$___ ____________$$$
    _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
    ___________$$$______ _______________
    ____________$_______ _______________
    ____________________ ____$$$$$$$$$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
    _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$____ _______________
    __________$$$$$_____ _______________
    ___________$$$______ ____$$$_____$$$
    ____________$_______ ____$$$_____$$$
    ____________________ ____$$$_____$$$
    _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________
    _______$$$$$$$$$$$__ _______________
    ________$$$$$$$$$___ _______________
    _________$$$$$$$____ _______________
    __________$$$$$_____ _______________
    ___________$$$______ _______________
    ____________$_______ _______________
    7
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 15:50
    Elles ont bien de la chance tes camarades de promo !
    Bises
    6
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 12:56
    Jolie boite , bravo !
    5
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 09:15
    Jolie boîte et bonne idée cet étui à post-it , à retenir - bisous
    4
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 08:26
    très joli travail Monique !
    la boîte est superbe !
    Pour ta question concernant les points des marquoirs, je ne me rappelle plus de tous les noms, mais je te ferai un petit mail avec les noms dès que j'ai un peu de temps !
    Gros bisous
    TRINITY
    3
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 08:00
    Je le redis mais elles sont super belles les boites!
    Bises
    Non pas de neige chez moi!
    Bises dany
    2
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 00:40
    Coucou Monique!
    C'est magnifique! quelle belle idée et quel travail!
    Bises et bonne nuit
    Dany
    1
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 23:37
    beaux cadeaux pour une journée de retrouvailles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :