• Bon anniversaire

    Hier c'était l'anniversaire de mon frère et aujourd'hui celui de maman, 94 ans.

    Voici les cartes que je leur ai envoyées

    celle-ci a été copiée sur le site de patoupassions link

    allez lui rendre visite, vous y verrez des quantités de cartes !

    chemise

     

    maman 2010


  • Commentaires

    12
    karla
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:57

    Bravo tes cartes sont magnifiques....j'ai un petit penchant pour la chemisette !!!!

    11
    Vendredi 13 Août 2010 à 00:17

    tres originale la carte chemisette mais les 2 sont très sympa Bon anniversaire  et bonne santé à ta mman et à ton frère ! ! !!

    10
    Lundi 9 Août 2010 à 20:44

    Merci de ta réponse

     

    Moi je démarre et je souhaite écrire à côté de chaque point , je cherche une solution

     

    Amitié

     

    Réjane

    9
    Lundi 9 Août 2010 à 19:44

    ta carte a beaucoup de succès

    8
    Lundi 9 Août 2010 à 19:43

    tu parles du SAL de Dodo d'Halatte ? en fait je fais deux choses : le cahier de broderie que j'ai acheté il y a 6 mois '(Un chat dans l'aiguille" tout est préparé, les mots sont écrits à l'encre indélébile et les traits sont tracés à l'encre effaçable. ça va vite) et je fais mon propre cahier de broderies à partir d'un livre 'Mary Thomas je crois) hélas épuisé... j'écris le nom du point sur une petite étiquette que je colle à côté, je commence ma deuxième page avec le point de noeud... ça va moins vite !

    Dis-moi si j'ai bien répondu à ta question... bonne soirée !

    7
    Lundi 9 Août 2010 à 09:25

    très originale cette carte ,bien jolie

     

    Peux-tu me renseigner sur le SAL points de broderie( tiges , chainette) comment fais-tu pour écrire le point

     

    Je ne vois pas bien sur la photo , je démarre ce travail et je souhaite mettre le nom du point à côté

     

    Merci

     

    Très bonne journée

     

    Réjane

    6
    Lundi 9 Août 2010 à 09:14

    coucou , elles sont très belles ... joyeux anniversaire à ta maman et à ton frère

    bizz viviane/vivi26

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 07:16

    elle sort de l'ordinaire cette église

    bon lundi

    rené

    4
    Dimanche 8 Août 2010 à 22:20

    Contente de t'avoir inspirée! Tes 2 cartes sont superbes!!

    3
    Dimanche 8 Août 2010 à 21:06

    J'adore la chemisette ! c'est très sympa

    2
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:58

    Bel anniversaire à ta Maman et à ton frère.
    Bisous.

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 20:01

    je viens  de finir une carte pour un mariage ! on est toujours dans les cartes ma petite Monique ! je retiens l'idée de la chemise très sympath- quel bonheur d'avoir encore ta maman

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :